Accueil > Le Tour ULM 2009 > L’étape picarde.

L’étape picarde.

vendredi 31 juillet 2009, par Sébastien Perrot

Comme prévu la météo de ce matin nous a obligé à des décollages tardifs et l’ensemble du rythme de la journée en a été décalé. Ce petit message sera donc délibéremment fonctionnel pour dire trois choses.

Tout d’abord la météo de demain annonce du grand bleu, donc pas de soucis, décollage vers 9h30 pour Boulogne avec un saut de puce final vers Berck.

Deuxième chose, ce site continura à vivre bien après et je propose que l’ensemble des équipages communiquent à l’adresse ffplum@ffplum.com "leur photo du Tour", une seule et unique photo avec un commentaire inspiré. Merci de bien mentionner le numéro de l’équipage.

Enfin le film du Tour devrait être monté pour la fin octobre et sera offert aux équipages. On a le temps d’en reparler.

On se couche après un beau feu d’articifice offert par le club local.

A demain pour la fin de la boucle.

Sébastien Perrot

Messages

  • Oui, retour pour Boulogne depuis St-Quentin où la température de la nuit (7°) nous a surpris ainsi que le ciel couvert. Petit détour chez les Chtis de l’ami Bidasse à Arras (chef lieu du Pas de Calais) où nous retrouvons une vingtaine d’équipage venus prendre le café "aux godasses volantes". Plus tard, nous reprenons la direction de Boulogne et nous nous intégrons aux pendulaires dans un tour de piste au-dessus de la mer, face aux falaises.