Accueil > Le Tour ULM 2009 > Ils sont sympa, ils sont jeunes...

Ils sont sympa, ils sont jeunes...

lundi 27 juillet 2009, par Sébastien Perrot

Le tour ULM embarque dans son organisation une petite trentaine de jeunes de 15 à 25 ans. Il faut quelques jours pour savoir si l’ambiance est sympathique. Etre jeune et faire de l’ULM n’étant pas forcément une garantie. Or on peut affirmer sans se tromper que la promotion de cette année est très sympathique sous la houlette de leur "Papa ULM" Louis Collardeau (la balise "Papajeun’s sur la carte Google).

Donc aujourd’hui, baptême d’hélico généralisé pour tous les jeunes du Tour par groupe de quatre avec le délicieux pilote Alain Bouchez et visite dans l’après-midi du splendide petit musée très didactique sur le terrain de Shuttleworth à 38km en vol de Sywell. Quelques ondées orageuses dans la journée mais la météo ce soir est très calme et l’ensemble s’avère favorable pour la retour en France prévu demain soir à Calais.

JPEG - 258.7 ko

Je vous disais hier soir que les lecteurs de ce petit site pouvaient être variés, sans faire de discrimination mais pour permettre à chacun de trouver l’occasion de mettre en ligne ses petits témoignages, les jeunes du tour ULM ont créé un blog spécifique : http://jeunestourulm2009.skyrock.com.

JPEG - 152.4 ko

Regardez également le premier petit film qui vient d’être mis en ligne. Enfin dernière info, certains utilisateurs ont pu avoir des difficultés avec l’utilisation du site qui semble être dues à l’interface Google que nous avons redescendu en bas du site. Le soucis devrait être clarifié dans la semaine. Désolé pour le direct parfois différé.

A demain soir à Calais.

Bonne nuit.

Sébastien Perrot


Voir en ligne : Les jeunes pilotes du Tour ULM

Portfolio

Messages